Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
26 septembre 2013

en voiture simone

Il y a quelques temps, je suis tombée,  au hasard des mes errances promenades sur le net, sur un site présentant des stickers de personnages. un peu dans ce genre là...

Mais comme j'aime la procrastination, j'ai rien acheté.

Je me le suis rangé dans une de mes nombreuses cases vides de ma tête (je ne connaissais pas encore pinterest, sinon je l'aurai épinglé ni une ni deux!).

Et puis j'ai oublié. Ou presque. (j'aime me faire qu'il se passe plein de choses la dedans, alors que, ne nous lerrons pas, il n'en est rien, uhuhuhu...)

Ce week end, c'est apparu comme une évidence, moi aussi je voulais ma famille avec moi, collée à l'arrière de la voiture. Et viiiiite!

Alors quand jai trouvé une librairie sans la chercher vendant les stickers de ces fameux petits personnages, je n'ai pas hésité bien longtemps, trop heureuse de la coïncidence! 

Alors ça y est, je l'ai, ma famille à moi (et je ne me lasse pas de la regarder!)...

20130923_152331

Et vous, tentés par ces styckers?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité