Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
28 septembre 2013

En faire des caisses...

Nous habitons dans une région pleine de vin. C'est le cas de pas mal d'endroits en France,  on va pas se plaindre, y a pire... Quoi que je dis "pleine de vin" mais le terme le plus appropprié serait plutôt "pleine de vigne". Faut pas imaginer qu'on se douche au rouge qui tâche, je tiens à préserver une certaine image de marque!

Mais ce que je vois surtout, c'est le côté "le sulfate, c'est toute ma vie". Comment ça,  j'en rajoute? Si peu...

Alors il faut bien trouver un moyen de joindre le pénible l'utile à l'agréable. J'avais envie et besoin de trouver une solution pour ranger les livres nombreux, trop nombreux du Tirelou (j'avais aussi besoin. d'une caisse de vin -vide, hein-de peinture, de roulettes et d'un peu de temps., accessoirement...).

Objectif pas franchement atteint!

Mon fils a un nouveau jeu à tirer, pousser, porter, coincer dans des endroits improbables... Mais comme il ne peut pas faire tout ça si la caisse est pleine, il éparpille range à sa façon son contenu dans la maison...

 

20130928_174041 

Peinture grise d'un vieux reste (je ne sais même plus de quoi) et moustache découpée dans du papier autocollant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité