Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
25 septembre 2013

Couture pour conjurer le sort (et en prendre plein les yeux)

 Il paraît que c'est bientôt l'automne (l'automne, je l'ai décidé, de commence qu'en octobre. C'est comme ça, ça ne se discute pas.)

 Le temps nous fait croire que l'été est fini, mais moi je ne marche pas dans ces combines! On a encore des traces de bronzage (ou des mycoses piscinesques pour d'autres), donc s'habiller en marron-gris-noir-kaki, c'est juste exclus.

 Alors je voulais avoir quelque chose pour me plier aux caprices de la météo mais en montrant que l'automne ne passera pas par moi. Avec un truc de ce genre, mais je me demande finalement si j'assumerai un parapluie comme ça, alors c'est l'option "chapeau de pluie" qui a été retenue pour ma tornade (qui, elle, assume parfaitement du moment que c'est rose, ou qu'il y a des paillettes, ou que ça brille, ou que ça fait comme ça -ça tourne-, ou qu'il y a du fluo, ou... vous voyez le style)..

.Attention, ça pique les yeux, ceux qui ont une vue fragile risquent de ne pas s'en remettre... 

 Chapeau_de_pluie_louise

  (tissu enduit qui se voit de loin PPMC, ramené du destockage, interieur gris à pois blanc PPMC également)

Une collègue en souhaitant un aussi pour offrir, ce n'est pas un, mais deux chapeaux de pluie qui sont sortis de ma machine aujourd'hui!

De mon coté, j'ai du perdre 7/10 eme à chaque oeil (les photos pourries ne rendant absolument pas honneur au fluo du tissu et du biais), mais les filles fraichement propriétaires desdits chapeaux sont ravies, alors je ne peux que faire preuve d'abnégation sur ce coup là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité