Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
17 octobre 2013

Homme à moustaches

Il y a quelques temps, je disais que l'automne ne passerai pas. Cette méthode a été passablement efficace,  de toute évidence. 

Je réitère: l'hiver ne passera pas!

Mais dans le doute, je couds quand même du chaud (enfin, je commence juste).

Aujourd'hui, j'ai été faible et j'ai cédé à l'appel de la moustache (je sais, tellement vue et revue, mais...).

Un snood, donc, bien viril, pour mon relou number 2.

 

 2013_10_17_13

Oui, je sais, résolution pourrie...

2013_10_17_13

 

2013_10_17_13

2013_10_17_13

Polaire suédoise, tissu à étoiles La Droguerie, fil fluo qui pique les yeux mercerie ambulante.

L'enfant a eu l'air d'apprécier, mais il découvre aussi le pouvoir du non, alors quelque chose me dit qu'il va vite changer d'avis... 

Aprés avoir vu son dernier post sur le blog de Charlotte (et puis la neige...), j'ai bien envie de m'en faire un aussi (mais sans moustaches, hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité