Je ne sais pas pourquoi, mais quand on me parle de téléfilm de M6, je pense tout de suite "l'amour en héritage". Et encore. Je dis " je pense" alors que devrai dire "je chante". Et c'est pas beau à entendre, croyez moi. 

 

Une intro pourrie pour dire qu'il y a des choses qu'on veut vendre, qu'on veut garder, et d'autres qu'on veut léguer (l'héritage en question...).J'aimerai parler de maison, de terres, de biens. Ben non, pas du tout.Je vais vous parler d'un morceau de tissu. Mais pas n'importe lequel. Le mien, le nôtre. 

 

Ma fille est "arrivée" avec une facilité déconcertante. 

 

 

 

 

 

Mon fils a été une lutte. Une petite, comparée à certaines, certes. Une grosse, comparée à ce à quoi je m'attendais.

 

 

 

 

 

 

Je n'ai rien pu coudre, je n'ai rien pu faire pendant de longs mois, ce n'était pas une question de volonté,  pas une question de capacités.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un jour, j'ai eu le droit. Droit d'y croire, droit de me réjouir,  droit de m'y faire.

 

Tout de suite, j'ai cousu, j'ai cousu quelque chose pour moi.

 

 

Une ceinture de grossesse. Je l'ai portée souvent, très souvent. Presque une marque de fabrique!

 

 

 

 

 

 

 

Mon fils a maintenant 18 mois et il me paraît loin le temps où je l'avais autour de mes hanches (la ceinture, hein, parce que le fils, lui y est régulièrement...).

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma cops, est enceinte, à son tour. Elle va être "bien"  enceinte cet hiver. 

 

Cette ceinture lui revient, et je sais à qui elle ira par la suite. C'est donc plus qu'une cousette, c'est une belle promesse que je lui donne, à ma cops en question.

 

Je lui souhaite de l'amour,  je lui souhaite ce premier regard, je lui souhaite ce qu'on ne peut pas raconter (je lui souhaite aussi du courage, hein!).

 

 

 

 

 

 

 

2013_10_19_17

 

 

 

 

 

 

 

 

2013_10_19_17

 

 

Ceinture de grossesse des Intemporels pour femme enceinte, Liberty dont j'ignore le nom, et lainage noir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne pense pas qu'elle sache ce que je lui donne, je ne pense pas lui dire non plus (et elle ne sait pas que j'ai un blog...), je veux juste qu'elle l'ai.