Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
13 novembre 2013

Capella sponsorisée par l'éducation nationale

Ma fille aime l'école.  Je croise tout ce que je peux pour que ça dure encore longtemps. Elle aime les crayons, les cahiers, les bureaux, les tableaux...tout ce qui se rapporte à la classe. Un peu comme moi (j'ai hésité hier à acheter des intercalaires trop beaux dont je n'ai a priori aucune utilité). 

Donc il faut bien se mettre dans la tête que ce n'est pas pour me faire plaisir que j'ai cousu ça.  C'est pour Elle. Pour lui faire plaisir, hein. Comment ça,  elle ne connait pas encore les petites lignes? Pffffff... si on peut plus anticiper maintenant!

 Une tunique Capella, issue du livre d'Ivanne, Grains de maïs. La miss a l'air toute sage dedans, ce qui relève bien de la magie...

2013_11_13_10

 

 

2013_11_13_10

 

 

2013_11_13_10

 

 

2013_11_13_10

 

Tissu écolier Linna Morata, offert par le cher et tendre, popeline rouge Mondial Tissu, boutons nacrés et "lettres", mercerie ambulante, repassage fait dans le noir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
repasser dans le noir ! quelle drôle d'idée ;)
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité