Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
14 novembre 2013

Ah, si j'étais riche...j'aurai un matos de dingue

La couture m'a prise par surprise. Vraiment, un matin je me suis réveillée avec l'envie de coudre. Maintenant, je me réveille avec d'autres envies. C'est bien dommage.

De ce genre là,  les envies...

 

pressions_coeur_arbrinic

Pression et pinces KAM (environ 30 euros).

 

concept

Etiquettes a-qui-s, une vingtaine d'euros. C'est pénible, j'aurai aimé montrer directement les étiquettes, avec les noms, les dessins et tout et tout, mais avec cette $&$¥/* de tablette, je peux pas. Et ça me désole, parce que j'imaginais bien un truc du genre "Juliette Capulet" ou "Albert Einstein" (ou "Gérard Menvusa").

 

 

 

fermeture_eclair_fluo_jaune

Et des fermetures éclair fluo. Plein... 2,20 euros.

 

tirette_charme_dore

Ça, j'adore. Ma petite mercerie, dans les 5 euros, il me semble.

Je vous fait grâce des tissus France Duval, puisque tout est beau. C'est terrible.

 

b_1300201_image2

 

Et du Liberty enduit, chez linna morata. Pour me faire un sac... 32 euros le mètre (ouch!).

 

370

 

Le futur nouveau livre d'Ivanne, attendu pour janvier, dans les 27 euros. Là, ça va être formidable. Mon vestiaire n'attends plus que ça...

 

Et chez vous, des fixettes couture?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité