Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
25 novembre 2013

Nouveau bébé, nouveau cadeau (comment ça, je l'ai déjà dit?)

 

Les bébés s'enchaînent par chez moi. Ce qui est une bonne chose, hein, faut pas croire que je râle... mais disons que là,  j'ai plus trop de temps pour faire autre chose (genre: customiser des t-shirt...).

La dernière toute toute toute petite cousette était plutôt dédiée au repas de bébé,  avec bavoir, carré de coton...

Ce coup-ci,c'est plutôt spéciale dédicace au sommeil. MAIS. Ben oui, y a un mais. Mais donc, c'est que je regrette GRAVE (zavez vu, j'ai utilisé le mot "grave", c'est la preuve que je suis jeune et funky.) J'aurai dû faire une boîte à musique. Mais (tiens, re le "mais"), les finances n'étant pas au top, Noël arrivant, quelque chose me disait "ne dépense pas à mort dans un mécanisme de boite à musique qui fait "imagine" alors même que les frais des port sont prohibitifs et que surtout SURTOUT tu n'es pas certaine d'en faire quelque chose de bien".

Oui, comme toujours, je tremble au moment d'offrir ce que j'ai cousu.

Je poste les photos ici, la cops à qui c'est destiné ne risque pas de tomber dessus (parce que je suis incognito dans la vraie vie), un peu pour avoir un avis objectif... J'offre?  Je n'offre pas?

Les couleurs ont été décidées par la maman, je devais taper dans du jaune et orange. Et moi j'ai décidé du reste! 

Donc, à voir (ou pas, je force personne!): un drap housse, une couverture polaire, un mobile (celui qui aurait du  pu être musical, me faîtes pas revenir là dessus ou je pleure). Alors "pourquoi un nuage", ben pour la pluie et le beau temps (le nuage, c'est la pluie, le bébé c'est le beau temps, ça c'est pour les dures de la comprenette, ndlr).

drap housse...

 

 

2013_11_22_11

 

2013_11_22_11

 

2013_11_22_11

 

2013_11_22_11

 

2013_11_22_11

 

2013_11_22_11

 

Alors, je vais acheter un truc en vitesse ou j'assume? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ASSUME, les pièces uniques les mamans elles adorent, juste t'es sûre qu'elle aime le jaune ????
M
Assume à 200%, les cadeaux maison sont toujours les plus beaux et ta parure est très réussie. Bises
M
Mais pourquoi tu te dénigres????Je trouve ça trop beau alors ASSUMEEEEEEEE!!!!
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité