Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
2 janvier 2014

Range doudou pour la paix des ménages

Parfois, on a l'impression de revivre les mêmes moments, la même journée. Ce qui est dommage, c'est que ça ne se produit pas forcément pour ce qui est formidable... 

Il y a 1000 "ne mettez pas de l'eau partout autour de la baignoire" pour 1 "non, non, ne vous inquiétez pas, la température du SPA est parfaite".

Il y a 1000 "mettez vos manteaux, on y va" pour 1 "c'est bon, on a encore 2 heures avant le décollage".

Il y a 1000 "ou est ton doudou (bordel)" pour 1 "c'est bon, je l'ai"

Autant, dans la plupart des cas, je ne peux que prendre mon mal en patience,  autant je peux agir pour cette histoire de doudou ("essayer d'agir" serait probablement un peu plus adapté, mais que voulez vous, je fais comme Lara Fabian...quoi?, me disent ceux du fond. J'y crooooaaaaaas encooooore).

Donc action! J'ai cousu un range doudou, en espérant qu'on arrive à faire comprendre à mon fils-ma-bataille que la vie serait plus simple si chaque sortie de la maison n'était pas entravée par 15 minutes d'agacement à ouvrir les tiroirs, boîtes,  coffres, porteurs, machine à laver...

 

2014_01_02_10

 

2014_01_02_10

 

2014_01_02_10

 

Vieux drap teinté, liberty cars, pression KAM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant ! mais ici ca a été une perte de temps (désolée de te saper le moral, mdr), jamais dedans, ou quand il est dedans c'est l'ensemble que l'on cherche ! <br /> <br /> Dommage, il était bien mignon ton range-doudou !
T
Oui! L'objectif est de prendre aussi le range doudou quand on part ( comme ça, on aura 2 trucs à chercher!)
A
C'est adorabeul et so useful ! C'est pour ton ourson ?
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité