Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
7 janvier 2014

Œuf au plat en dessert (ou comment faire crier les nutritionnistes)

Ce soir, pour ma fille, je suis devenue magicienne. Ou presque.

Accrochez-vous à vos fauteuils, préparez-vous à prendre des notes, la recette qui suit est hyper technique.

 

2014_01_07_18

 

Vous avez raison de vous insurger, car 1:la photo est vraiment laide (je vous refais le coup de "c'est pas de ma faute, c'est parce que je n'ai ni appareil photo ni ordinateur": plaignez-moi, viiiiiite) et 2:un oeuf au plat?!?

2014_01_07_18

Ah, vous la tenez, la réponse?

Effectivement,  ce n'est pas un œuf, mais du fromage blanc, un oreillon d'abricot et un peu de fève tonka râpée...

Alors, avouez, on y croirait, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, peut être la photo... en vrai, on voit bien que ce n'est pas un œuf...
B
heureusement que tu donnes la recette, je m'y laisse prendre, je ne vois toujours pas la différence, la faute à la photo?!
T
Je sais, je sais, tant de talent, c'est indécent... Et oui, elle a aimé! 3 œufs à son actif... le plus petit, lui n'a pas été sensible à l'inventivité de sa génitrice (oulà, je ferai pas des rimes moi?)
A
Waouh. Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens. Tu as pensé à Masterchef ? (Et elle a aimé ?)
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité