Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
2 octobre 2013

Fauteuil en mousse


Ma fille avait jadis un fauteuil rose avec des chouettes. 

Acheté "à pas cher", il a mal vieilli. Très mal... il avait l'option fermeture éclair cassée,  auréole suspecte et traces de feutres sauvages.

La mousse restant en très relatif bon état, je ne voulais pas m'en débarrasser, et avais envie de lui donner une seconde chance, dans un tissu hyper viril.

Du coup, hop: découpage des pièces du puzzle fauteuil, reproduction à vue de nez sur un ancien drap en lin teint...

 

Fauteuil2ok 

 

Fauteuil_ok 

Croisage de doigts au moment du montage...
 
 
 Fauteuil3ok
 
 

Temps pourri aujourd'hui, alors photos à la luminosité plus que blafarde...

Question tissu, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, il est un peu trop mou, ce qui lui donne un coté avachi (mais c'est tellement plus coooooool)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité