Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
13 janvier 2014

Recycler les bouteilles: le pochon qui sauve une planète (trouver des titres pourris: le passe temps favori de votre serviteur)

A la maison, on recycle, on trie, on composte. Ça me donne bonne conscience. 

Mais le kif suprême,  c'est quand je trouve une solution pour faire du neuf avec du vieux.

Et là,  je suis en plein dans un instant "kif suprême" (doublement suprême parce que je mange du chocolat noir en même temps).

 

2014_01_13_13

 

Ex bouteille de coca (oui, on boit du coca, celui avec de l'aspartam, pour faire passer le nutella, celui avec de l'huile de palme, allez-y, jetez moi des tomates pourries), chute de tissu laborieusement cousue dessu pour la transformer en pochon... C'est une première donc la technique est améliorable, mais je ne suis pas mécontente du résultat (oui, je me jette des fleurs).

2014_01_13_13

 

Alors, elle est pas belle ma trousse (ou:" alors, il est pas beau mon pochon")? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super post <br /> <br /> voici aussi une idee de cadeau personnalise https://www.chabalala.com/bracelet-personnalise
C
Bravo pour votre point de vue pratique enrichissant. Bonne fin de semaine
C
Félicitation pour ce partage d'expérience instructif. Bonne journée
A
wouhouhou, y'a qqn ??
B
Ben moi je trouve ton idée sympa!
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité