Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
22 octobre 2013

T-shirt customisé

Mon fils a 19 mois, mais il a la classe. Et c'est avec une objectivité toute maternelle que je peux l'affirmer. 

Mon fils a 19 mois, donc il ne tient pas en place. 

Je suis tombée sur le joli blog au pays des cactus et littéralement amoureuse du col que Madame Cactus a fait pour sa fille    ( ici: http://aupaysdescactus.canalblog.com/ ).

Bien que pas franchement féministe du genre "quoi, et pourquoi un garçon ne pourrait pas porter un nœud, hein?", j'ai conscience que je ne peux pas lui infliger ça,  rien que pour les photos qu'il verra un jour où l'autre (je me moque parfois du cher et tendre habillé comme Mike Brant quand il avait 3 ans, je ne veux pas donner de raisons à ma future belle-fille de se moquer de mon-fils-ma-bataille, nonmého!).

Donc je lui ai cousu un truc bien viril.

2013_10_22_18 

La future belle-fille pourra par contre dire que j'aurai pu repasser...

 

2013_10_22_18

 

2013_10_22_18

 

2013_10_22_18

 

 

Ou comment customiser un t-shirt tout simple... (pas si simple à trouver!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Haha ils sont marrants ces tee-shirts !
B
idée à piquer !
B
J'aime beaucoup ta custo, je traîne cette idée de cravate depuis un moment, il faudra que je la fasse aussi :)
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité