Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
21 novembre 2013

Je fais ce qu'il faut pour aider les oiseaux...

... après,  c'est pas de ma faute si ils se font dévorer par le chat (mais il laisse les pattes et le bec.).

Un petit moment à passer avec ma fille, pour faire une bonne action: engraisser les oiseaux pour que le chat se nourrisse correctement en les attrapant, et que nous on fasse des économies sur les croquettes. Je suis démoniaque. 

Non, honnêtement, c'est pas forcément le but. Ce que j'aime surtout, c'est quand il y a plein d'oiseaux dans le jardin. Surtout les rouge gorges (même si dans mes souvenirs de quand j'étais petite, il y en avait plus, mais là n'est pas le sujet. Quoique. Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il y a de moins en moins de rouge gorge, je serai contente.).

Action! 

 

2013_11_15_17

 

 

2013_11_15_17

 

2013_11_15_17

 

 

2013_11_19_12

 

Et oui, j'ai installé la mangeoire dans un rosier... Démoniaque je vous dis! (Mais bizarrement, ce rosier là est toujours plein d'oiseaux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pour ma part j'ai arrêté de nourrir les oiseaux car Elvis (mon chat) allait finir obèse. Et oui il a une légère tendance sérial killer, notre "saigneur" du jardin. Et puis j'ai tout pigé sur ton commentaire par chez moi donc MERCI!!!
T
Pas faux! Il me plaît bien ton titre...
M
Tu aurais plutot du mettre comme titre : " Je fais ce qu'il faut pour nourrir mon chat...."
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité