Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti (re) lou
Albums Photos
Archives
16 octobre 2013

Mug cake: le test!

Depuis quelques temps, un peu partout sur le net, on voit fleurir des mug cake. J'avais résisté à cette tendance, pas emballée par le côté "micro-ondes" de la chose. Mais. (Ben oui, y a un mais!). Mais, donc, le temps est pourri, je suis chez moi, on est mercredi, et surtout, surtout, je suis tombée sur un blog hier soir qui m'a réconcilié avec le mug cake. Ca fait plein de raisons de faire un petit test.

 

Le blog en question,c'est celui de "cook in paris". (J'aurai aimé vous mettre le lien direct, mais avec cette ****** de tablette, je ne peux rien faire).

J'ai trouvé il y a quelques temps ça:

2013_10_16_11

J'aime bien tester les nouveautés,  et même si j'avais de gros a priori, j'ai voulu laisser sa chance au produit (comme c'est bien dit pour une fille qui a juste pensé "ouai, un truc nouveau dans mon supermarché de campagne!")

Donc hop hop hop, avec ma relou number 1, on se prépare tout ça. 

Sur ma droite,concurrent chimique, prêt en 2 minutes, vaisselle comprise. C'est moche, ça sent comme un chocolat au lait sur une aire d'autoroute.

2013_10_16_11

Beurk.

Sur ma gauche, la recette de ce joli blog, donc. Agrémentée de quelques rondelles de bananes et cuite un peu plus longtemps que suggéré (à cause des bananes probablement, ou de mon micro-ondes vieillissant...).

2013_10_16_11

Ca sent bon le vrai chocolat et la vraie banane et c'est beaucoup plus beau que sur la photo, vous vous en doutez bien!

Pour la dégustation,  bien entendu, c'est le chimique qui gagne (nan, je blague, ni le cher et tendre ni ma fille n'ont voulu goûter et moi j'ai pas pu finir). Le vrai mug cake est a tomber, fondant bien comme il faut...

2013_10_16_12

 

Bilan du test: mug cake made cook in paris 1 / ancel 0.

Mais qu'on se rassure: il y a du bon aussi dans la chimie! Comme c'était assez (très) mauvais, j'en ai assez (très) peu mangé,  du coup, je ne bénéficie pas des 265 calories ( de mémoire...) annoncées,  et ça c'est une très bonne chose!  

Alors merci Ancel qui peut nous aider dans nos régimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca confirme ma (ta) 1ere idée : tu me donne envie ... de ne pas essayer
A
Ça a l'air bon avec la banane ! Ça n'a effectivement pas la même tête quand c'est fait avec du sachet Ancel....
Ti (re) lou
Publicité
Newsletter
Publicité